Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 08:17
Speedy Aurélien !

Aurélien fait tomber son record sur 10 km en 32'51 ! Il finit 3e sur 450 concurrents alignés sur la Méridienne à Ibos (pas loin de Tarbes). Félicitations !! Attention au podium à Portet le WE prochain !


J'y allais pour ne pas trop m'écouter : pas de cardio, pas de montre, tout aux sensas et à bloc ! Bon après, l'objectif était de realiser un meilleur temps que l'an dernier [34'20].
Départ : rapide ! j'emboite le pas de Nicolas Fernandez [le futur vainqueur], je trouve que ça va bien vite ! Effectivement après avoir parlé avec lui à l'arrivée : 2'55 pour le 1er km ! Je décide donc de réduire un peu le rythme et me maintiens en 2e position. Je suis vite rejoins par Nicolas Capoferri [ancien champion de france de duathlon]. Je connais le type et je m'accroche derrière lui car je sais que ça fera un bon chrono avec lui.
Je coince légèrement au 7e kilo où je lui laisse 20-30 m.
Au 8e kilo j'aperçois derriere moi 2 coureurs de l'UAT. Je mets une accélération mais ils rentrent quand même ! On est donc 3 pour la 3e place , je me dis que ça va être chaud !!! Un des deux accélère la foulée à 1 km... je m'accroche comme je peux ! Et je vois l'arrivée au loin, je me dis que l'on est pas loin genre 400 m donc je mets une «mine» et prends 10m d'avance, devant le 2e n'est plus qu'à 15 m, mais je me suis planté il ne reste pas 400 mais 800 m ! Du coup je commence à coincer et les 2 me reviennent dessus, je me dis que c'est foutu à 300 m, dernier rond point 200 m et l'arrivée, je mets une dernière accélération avant le rond point et donne tout jusqu'à la ligne: ouf ça passe 3e ! Je regarde le chrono sur la ligne : 32'51 . Nouveau record sur 10 !

Une super course pleine de rebondissements ! Espérons que j'aurasi d'aussi bonnes sensations le week-end prochain à Portet !

Speedy Aurélien !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de run-à-la-fac
  • : Le groupe « Run à la fac », ce sont 60 coureurs qui se retrouvent par tous les temps au bord du Canal du Midi, sur les chemins des coteaux de Pech David ou sur des sentiers plus montagnards pour s’entraîner, se dépenser et partager un bel effort ! Créé en 2010 par Maria Semerjian, professeur d’EPS et passionnée de trail, au sein du Service des sports de la faculté des sciences Paul Sabatier de Toulouse, le groupe ne cese de s'étoffer et repart de plus belle à chaque rentrée.
  • Contact

Recherche

Sponsors

link

lien.jpg

LOGO-NET-OK.jpglinkrunning-Petzl_1024x768.jpg      Petzllink

Catégories